Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
22 juin 2015

Aurore

 

 J'ai le plaisir de vous présenter

le nouveau fil de Nina "Dawn".

J'ai choisi pour ma composition, le chrysanthème,

symbole du soleil,

de longue vie et de bonheur.

 

aurore

 

Subtil dégradé de vieux rose et d'orange cuivré.

Le rose représente la grâce et la douceur.

L'orange symbolise l'énergie.

Et le jaune évoque des sentiments de joie et de légèreté.

 

aurore1

 

Le Japon célèbre chaque année cette fleur :

" Festival du bonheur "

Clin d'oeil à mes amies belges :

Un festival de chrysanthèmes " Kikumatsuri "

se déroule dans le plus grand jardin japonais d'Europe

à Hasselt en Belgique.

Ce jardin aménagé en 1992

symbolise l'amitié entre les habitants de Hasselt et Itami.

 

aurore2

 

Pour vous remercier de vos commandes et de votre fidélité,

j'ai le plaisir de vous offrir ce petit dessin.

Pour celles qui n'ont pas encore brodé mes créations,

je souhaite que ce petit porte-bonheur

vous donne l'envie de feuilleter les pages ...

 PDF Aurore

   

Commentaires
Archives
Newsletter
403 abonnés