Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
4 février 2024

Miniatures Amitié ou Amour

 

Deux compositions autour d'un panier fleuri, ancien motif

symbolisant l'amitié, déjà utilisé pour le marquoir Fanou.

 

miniature_amitie

 

Reprise des fleurs du panier pour former la frise du haut

 

miniature_amiti_1

 

Brodées toutes deux en rouge bien sûr !

Le rouge étant le symbole de l'amour

La petite frise du haut est différente de la première

 

61417058_p

 

Deux miniatures que j'ai montées façon " pinkeep "

agrémentées de galons, rubans et dentelles.

 

61417193_p

 


Voilà mes deux compositions présentées.

Je partage l'une OU l'autre avec vous gracieusement.

Il suffit de demander l'amitié OU l'amour !

Ces miniatures offertes en février 2011

sont postées à nouveau aujourd'hui

pour les nouvelles abonnées

et celles qui m'en feront la demande me contactant ici

 

miniature_mosaique

Broderie

Archives
Newsletter
403 abonnés