Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
8 juillet 2015

Plage d'Omaha

 

De Colleville à l'Est jusqu'à Vierville à l'Ouest,

nous avons arpenté la plage d'Omaha.

 Goût salé des embruns,

quelques mouettes pour nous accompagner

aux côtés de l'immensité bleue de la mer scintillante,

 verte ou grise selon le temps,

tel était le reflet de notre escapade en Normandie.

Ci-dessous,

La pointe de Hoc et la plage à Vierville.

 

normandie

 

Au port de Saint Vaast La Hougue :

un beau ciel bleu ce jour là

mais air marin très frais revigorant.

 

st vaast la hougue

 

Nous sommes bien sûr allés au Mont Saint Michel :

Pierre et moi n'y étions pas retournés depuis plus de 50 ans.

Le coupe-vent était de mise de jour là !

 

mont saint michel

 

mont saint michel2 mt saint michel1

 

Je partagerai avec vous d'autres photos

qui devraient interpeller mes amies normandes.

A très bientôt

Dany

 

 

Commentaires
M
J'en reviens également du Mont St Michel... on s'y est peut être croisé sans le savoir.<br /> <br /> Moi j'ai été un peu déçue de la nouvelle organisation... même si ça reste toujours beau et intemporel.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
F
merci pour cette promenade en ta compagnie et celle de ton mari
Répondre
P
merce pour ces magnifiques photos...Mont st Michel est dans ma liste d'envie ò voir..<br /> <br /> pat
Répondre
N
Tu as choisi la belle semaine pour venir en Normandie. Comme d'autres Normandes, j'aurai eu plaisir à te rencontrer, surtout que tu n'étais pas bien loin, mais je comprends bien que le temps manque pour tout faire quand on est en vacances. Il faut profiter, avant tout. Des lieux bien sûr que je connais très bien. St Vaast, j'y vais me promener et chiner et les plages du débarquement, je les fais chaque année avec mes élèves. Douce journée, ma chère Dany. Bisous
Répondre
V
c'est une région que j'ai envie de visiter l'an prochain et ton reportage photos me donne encore plus envie !
Répondre
Archives
Newsletter
405 abonnés