Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
9 janvier 2010

La cage d'Eglantine

 

Brodez d'abord la cage.

Ajoutez un bel anneau en nacre qui remplace la broderie

et une petite rondelle

chipée dans les tiroirs bricolage de votre loulou

Fermez la cage et posez le petit oiseau brodé en 1 fil

 

Blog8



Votre cage est terminée et l'oiseau prêt à s'envoler !



cage4



Modèle de Martine Léonard.

 

cage5

 

Fiche offerte par ma gentille Cerise qui sait que j'adore les cages et les oiseaux,

l'anneau en nacre offert par Tricia

  

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je connais très bien la personne qui a créé la grille de la Cage et le petit oiseau. C'est une amie, Martine LEONARD, elle en a créé deux autres, très belles également. Elle avait une boutique dans le même village que moi<br /> <br /> Bravo pour toutes vos création
Répondre
C
Merci à mon tour, grille commandée !! il n y a plus qu'à ...<br /> <br /> Merci pour votre blog qui est un vrai régal<br /> <br /> Bon we,
Répondre
C
C'est juste magnifique et très raffiné. Est il possible de savoir ou l'on peut se procurer la grille ?<br /> <br /> Merci bcp
Répondre
J
Hello Dany, I bought the pattern to stitch la cage d'eglantine as soon as I saw yours. It's wonderful.<br /> I always love your work, you know it.<br /> Did you use the same colors floss and the same fabric given in the pattern? and where I can find the mother of pearl ring? I can't find Tricia.<br /> thanks Dany for your great idea and for sharing it with all of us.<br /> <br /> smiles from Barcelona<br /> Julia belovedhadali@gmail.com
Répondre
C
Qu'est ce que c'est beau ! On a vraiment l'impression que l'oiseau est dans la cage. Franchement super, je craque ! Carole
Répondre
Archives
Newsletter
403 abonnés