Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
15 janvier 2010

Petites broderies

surtout pour vous présenter les cadres


oiseau

cadre chapeau de gendarme patiné bleu argenté
J'ai ajusté un médaillon à mes initiales sur le chapeau

oiseau3


cadre en chêne massif cérusé coloris chêne doré

miniatura1

Vous trouverez une large gamme de superbes cadres de toutes dimensions et de coloris différents chez :
Zephyr and co

également ici

La finition est parfaite, le travail très soigné et le carton de fond est même découpé !
Il ne vous reste qu'à y loger vos broderies ou photographies.
Je vous souhaite un bon weekend.

 

 

Commentaires
D
Tu vas à la page 38 ma jolie<br /> <br /> et tu trouves la cage sans soucis !!!
Répondre
I
coucou ma belle<br /> j'aurais aimé un petit renseignement pourriez vous me dire dans quel livre est tiré la petite cage aux oiseaux je me suis commandé le livre de marabout ange la cage des oiseaux n'y est pas pourriez vous me dire ou je peux me la procurée<br /> et dans quel livre pour que je puisse me la broder<br /> gros mimi mille merci pour ce renseignement<br /> isabelle michel
Répondre
C
Magnifique !!!
Répondre
I
Bonne idée le médaillon sur le cadre!
Répondre
C
Merci pour le lien Dany mais aussi pour toutes les petites merveilles réalisées par tes doigts de fée !
Répondre
Archives
Newsletter
404 abonnés