Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
2 janvier 2010

Dans les nuages ...

Photo prise au-dessus des nuages en survolant les Vosges, le dernier jour de l'année 2009

nuages

Je vous remercie tous et toutes pour vos vœux chaleureux, pour les jolies cartes reçues parfois accompagnées de gentils présents

Ci-dessous un marquoir que j'ai retranscrit

48096089_p



Marquoir trouvé dans les archives de ma mère

 

48096232_p



en attendant, voici la petite grille du mois de janvier ( faisant partie des douze mois de l'année )
Un aperçu ici

PDF janvier

 



Commentaires
S
Dear Dany : I want to joint this SAL in 2010,<br /> Please send the chart in January.<br /> Thank you so much. Merci ~~
Répondre
D
J'espère que vous allez de mieux en mieux, et que les 11 mois qui viennent vous seront plus cléments...<br /> Merci de partager avec nous vos trésors...<br /> J'aimerai faire ce beau calendrier, comme vous nous proposez la grille de février, alors je suis intéressée... je vous remercie à l'avance...<br /> Amitiés croisées,<br /> danilou
Répondre
B
Bonsoir.<br /> Je vous félicite pour vos magnifiques broderies, je ne connaissais pas votre blog et je suis vraiment très heureuse de l'avoir trouvé.<br /> J'aimerais broder votre calendrier des mois, pouvez-vous me dire s'il vous plait comment obtenir les grilles, très souvent hospitaliseé ces derniers mois broder me fait du bien surtout dans les tons de rouge.<br /> Merci d'avance, je vous embrasse.<br /> Nicole.
Répondre
N
très belle année à toi et à ta famille<br /> Merci pour la grille filet<br /> Le marquoir est magnifique, je ne le connaissais pas.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Hello<br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse année, Amour Sante et Argent !<br /> Sans oublier qu'il y ai toujours ce qu'il faut pour realiser de si beaux ouvrages dans ton panier de brodeuse !<br /> <br /> Kisous<br /> <br /> LSR.
Répondre
Archives
Newsletter
403 abonnés