Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
15 juin 2017

Le temps d'une pause

 

Bonjour mes amies,

Nous restons à la maison

mais il est temps de prendre un peu de repos.

 

repos

 

Je vais profiter de ce moment de détente

pour trier et ranger tissus et dentelles,

récolter la lavande du jardin

et réaliser quelques coussins parfumés

avant l'arrivée de la famille

que nous aurons le plaisir d'accueillir

jusqu'à la fin du mois d'août.

 

rangement4

 

Je vous souhaite de belles vacances d'été !

Dany

 

Commentaires
G
et merci de cette jolie bannière
Répondre
S
Coucou à Vous Deux<br /> <br /> Dany & Pierre<br /> <br /> En ce 18 Juillet<br /> <br /> Noces de Cachemire....<br /> <br /> 47 Ans...C'était Hier....<br /> <br /> Soyez Unis<br /> <br /> Encore Longtemps...<br /> <br /> Excellente et Chaleureuse Soirée<br /> <br /> Ainsi qu'un Bel été<br /> <br /> Avec Petits et Grands...<br /> <br /> Prenez soin de Vous<br /> <br /> A la Rentrée...Le plus tard possible...Lol....<br /> <br /> Je vous embrasse x x x <br /> <br /> Solange
Répondre
G
tes dentelles font en tous cas de bien jolies photos<br /> <br /> et j'ai pour ma part tant de motifs dans les tiroirs !<br /> <br /> il reste à s'y mettre mais les vacances ne sont pas encore là<br /> <br /> profite bien, et avec de jolies pauses
Répondre
C
je te souhaite de merveilleuses vacances en famille DANY et t'envoie de gros bisous à bientôt Cécile
Répondre
C
Je vous souhaite un bel été. Profitez de votre famille et au plaisir de vous retrouver. A bientôt
Répondre
Archives
Newsletter
401 abonnés