Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
15 juin 2017

Pivoines + Vasque aux oeilllets + Le temps des cerises

 

 Comme des fleurs fraîches,

quelques points de broderie pour ces pivoines

pouvant se décliner dans d'autres teintes

afin de répondre au mieux à vos envies.

 

pivoines

 

Pour vous remercier de la commande

mais aussi pour vous souhaiter un joli mois de juin

et un bel été

j'ai le plaisir de vous offrir cette vasque d'oeillets

vue ici

 

vasque oeillets

 

Les 3 fichiers

Pivoines + vasque aux oeillets + le temps des cerises

5 €

btn_buynow_SM

Uniquement par PAYPAL ou Carte bancaire

 

Le temps des cerises

Pour vous remercier encore de la commande " Pivoines "

Je vous offre ces oiseaux d'été.

 

le temps des cerises

 

Pivoines : 58 points de large sur 54 points de haut
                   Fil de Nina Hunter
                   Fil Atalie Pivoine

Vasque aux oeillets : 78 points hauteur sur
                                            66 points de largeur
                                            Vasque : fil de Nina Steel
                                            Feuillage : fil de Nina Hunter
                                            Pour les oeillets : je vous laisse libre choix
                                            pour les couleurs
                                            Brodés ici avec des restes de fils de Nina
                                            utilisés dans mes créations.

Les fichiers sont envoyés par mail en PDF
à votre adresse Paypal sous 24 heures.
ou encore à l'adresse mail que vous m'indiquerez.
( si différente de l'adresse Paypal )
Ayez la gentillesse de noter cette autre adresse mail
dans le cadre " instructions de  l'acheteur " avant de valider votre commande.

Pour tous renseignements,

 me contacter ici

Merci de votre confiance.

Dany

 

Commentaires
Archives
Newsletter
401 abonnés