Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
12 octobre 2015

Couleurs d'automne

Un dimanche avec les amis

des Vosges vers l'Alsace.

 

katznthal

 

Vue sur le village de Katzenthal

depuis les vignobles dorés

baignés par le soleil d'automne.

 

alsace 2015

 

Dernières grappes de raisins

en attendant les vendanges tardives.

  

alsace 2015a

 

D'autres teintes d'automne

à Kaysersberg où nous étions déjà allés

avec la même bande de copains

en octobre 2013

 

alsace 2015b

 

Je vous laisse avec ce beau chat

qui a gentiment posé pour moi

en attendant de vous montrer une " chose "

 que j'ai eu le bonheur d'acquérir

tout à fait par hasard,

lors d'une brocante couture à Bruyères

sur la route menant des Vosges vers l'Alsace.

 

alsace 2015c

 

Merci de votre visite

et à bientôt ...

Dany

  

Commentaires
P
On dirait une carte postale vraiment supère jolie
Répondre
G
Merci pour ces photos automnales merveilleuses, je connais bien Katzenthal nous y avons des amis et nous y passons très souvent
Répondre
J
Coucou Dany,comme à chaque fois,tu sublimes les couleurs de l'automne!belle région que l'Alsace tout comme tes Vosges!joli chat!bisous josie
Répondre
C
J'adore la France, en plus un bien joli reportage....Merci bisous bisous Dany
Répondre
M
Je reconnais ces paysages ...<br /> <br /> Vacances à Granges sur Vologne cet été Les Vôges sont magnifiques pour les grandes balades à pied<br /> <br /> L'Alsace est à découvrir aussi <br /> <br /> Merci pour ce bel article
Répondre
Archives
Newsletter
403 abonnés