Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
10 juillet 2015

Réponses aux petites devinettes

 

Vous étiez nombreuses à regarder les photos :

 20 seulement ont essayé de trouver.

Merci pour votre participation !

Pour les autres, j'espère vous avoir donné l'envie

de connaître ces lieux magnifiques.

Certaines ont bien reconnu la collégiale de Vernon.

 

vernon

 

Une autre vue de cette collégiale

car j'ai bien aimé la maison aux colombages.

 

vernon1

 

C'était bien la cathédrale Notre-Dame

à Bayeux

dans le Calvados

 

bayeux

 

chef-d'œuvre de l'architecture romane et gothique

en Basse Normandie

 

bayeux1

 

la 3ème photo était l'égise Saint-Germain

à Argentan dans le département de l'Orne

en région Basse-Normandie.

 

argentan1

 

C'était dimanche et la pluie tombait à flots

sur la place où avait lieu le marché devant l'église.

 

argentan

 

Et la photo 4

était un piège car nous n'étions plus en Normandie

mais en Eure et Loir.

 Il s'agissait d'un détail d'une statue

du portail royal de Chartres.

 

chartres1

 

J'ai beaucoup aimé également

l'ange au cadran

 

chartres

 

Nous avons juste fait la pause-café dans ces 4 villes superbes.

Notre point d'attache était à Vierville sur mer.

 

viervillle4

 

Je termine avec une vue prise depuis

 le cimetière américain de Colleville sur Mer

qui surplombe la plage d'Omaha.

Elle est pour toi cette photo ma chère Nicky.

 

colleville

 

Merci de votre visite.

Passez une douce fin de semaine

et à bientôt.

Dany

 

port

   

   

 

 

Commentaires
C
Oh quelle belle architecture en pierre de taille, tout ce que nous aimons mon chéri et moi. mais si tu étais à Argentan, tu as du rencontrer notre adorable elfette préférée Marielle? <br /> <br /> Je rentre juste de vacances dans mes chères collines. Je ne brode toujours pas il faut dire mes entraînements course à pied d'un 10 km fin septembre me prennent du temps et pour le moment l'aiguille est restée bien rangée, peut être cet hiver car j'ai une de tes créations en cours.
Répondre
G
Vernon à 2 pas de chez moi....<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime ta bannière.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
L
de très belles photos Dany !!!!<br /> <br /> Annick
Répondre
C
Tes photos sont magnifiques! on sent que tu as passé là de beaux moments.Bisousss
Répondre
M
merci de nous partager ces jolies photos bonne soirée .<br /> <br /> bises .
Répondre
Archives
Newsletter
403 abonnés