Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
9 juillet 2015

Suite de notre séjour en Normandie

 

Pour mes amies normandes

et celles qui aiment la Normandie,

je vous propose de trouver le lieu

où ont été prises ces photos.

Je ne vous montre qu'une partie de ces belles architectures

et vous dévolierai la photo entière par la suite.

Je précise que ce sont 4 lieux différents !

Photo 1

 

n1

 

Photo 2

 

n2

 

Photo 3

 

n3

 

Photo 4

 

n4

 

Amusez-vous bien

et à bientôt ...

Dany

 Pour Sandrine, Régine et Chantal, nous ne sommes pas passés à Caen
Pour Sylvie et Caprice, il y a bien Bayeux et Vernon mais sur quelles photos ?

  

 

Commentaires
A
Lq Normandie n'est pas bien loin de la Bretagne, et pourtant je ne connais pas .... c'est honteux !!!! Mais grâce à tes photos, je vais m'organiser pour aller y faire qq jours de balade, mais pas avant septembre Merci pour tous tes jolies photos. Bon week end
Répondre
N
Très belle région, très belle architecture!! Bisous.
Répondre
N
Jolies photos. Mais, je suis Manchoise, alors là, je suis un peu perdue, concernant le Calvados ! La photo 2, c'est Bayeux. Les autres ? Bisous.
Répondre
B
Étant voisine puisque j'habite St-Germain près de Charmes je le serai aussi en vacances puisque je rejoint la Normandie lundi!! <br /> <br /> En attendant je mise sur le palais de justice de Rouen et peut-être le clocher carré de Dives sur Mer...mais sans grande conviction!!<br /> <br /> Douce soiree
Répondre
S
la Normandie mais grâce à toi je voyage et c'est bien agréable, merci à toi<br /> <br /> chaleureux bisous et toute mon amitié <br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
Archives
Newsletter
405 abonnés