Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
21 février 2014

Jeux d'hiver

 

Hé oui, je sais bien qu’il fait froid,

Que le ciel est tout de travers;

Je sais que ni la primevère

Ni l’agneau ne sont encore là.

La terre tourne ; il reviendra,

Le printemps, sur son cheval vert.

Que ferait le bois sans pivert,

Le petit jardin sans lilas ?

 

 

93996906

 


Oui, tout passe, même l’hiver,

Je le sais par mon petit doigt

Que je garde toujours en l’air…

En attendant, petits et grands

s'adonnent aux plaisirs de l'hiver

en skiant

 

skieurs

 

en patinant

 

patineurs1

 

ou en faisant de la luge

 

luge

 

Profitez des vacances de février

à la montagne ou en plaine

ou encore en restant bien au chaud chez vous.

 

Lin à pois

Modèles skieurs,  patineurs, cerfs  et luge issus de ma collection privée

Poème de Maurice Carême

   

Commentaires
A
Une petite visite par chez vous Dany, j'espère que le soleil brille aussi par chez vous et que vous allez bien....bon dimanche.
Répondre
J
J'ai fait un de tes free , je viens de le mettre sur mon blog.<br /> <br /> Bisous Dany , bon dimanche
Répondre
C
Comment vas-tu ma Dany? Je suis heureuse que tu aies remis les commentaires, ainsi pouvons-nous échanger.Plein de bises .Ta petite cigale qui attend l'été impatiemment!!
Répondre
C
il est ravissant ce lin à pois, pas trop difficile à broder dessus?<br /> <br /> Pas de ski pour nous depuis des années cause études supérieures des enfants, faut bien faire un choix...<br /> <br /> Ce matin j'ai publier un article en pensant à toi, je crois que je vais modifier le texte en bas, je cogite....
Répondre
B
Magnifique broderie, j'adoreeee
Répondre
Archives
Newsletter
403 abonnés