Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
12 mars 2014

Je ne vous oublie pas

 

Merci mes douces amies pour vos gentils messages privés.

Je ne vous oublie pas

 

lac1

 

Bien occupée ces jours derniers

avec les enfants

 

lac3

 

Promenades au bord du lac de Bouzey

où les arbres ont les pieds dans l'eau en ce moment

 

lac

 

Je vous retrouve bien vite

avec des petites broderies

réalisées avec quelques nouveaux fils de Nina.

 

fils de nina

 

Je vous souhaite une très belle journée

et bonnes vacances à celles et ceux qui profitent encore

des derniers jours de repos.

 

bourgeons3

 

A bientôt

Dany

 

 

Commentaires
S
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Oh la la. Quel paysage magnifique ! Ce fut une grande joie d'admirer vos magnifiques photos. Merci de les partager avec nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend. Matti
Répondre
S
Magnifiques photos chère dany, tu as raison de prendre du temps avec tes petits.... je connais bien le lac de bouzay<br /> <br /> belle semaine
Répondre
M
très beaux paysages !<br /> <br /> merci Dany pour ce joli partage !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Il y a des priorités dans la vie et les enfants passent en tête !<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, on ne t'oublie pas pour autant !<br /> <br /> Très jolies tes photos !
Répondre
C
j'irai bien me balader avec toi au bord de l'eau, car lorsque j'y vais c'est toujours en courant chez moi....
Répondre
Newsletter
397 abonnés
Archives