Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
9 avril 2013

Bouquet tendresse

 

Puisque vous boudez monsieur Printemps,

j'ai sorti mes crayons de couleur,

les jolis fils de Nina

Brodé avec les fils de Nina :

Apricot, Cherry blossom, Artichoke,

Caribbean et Clementine.

pour installer mon coin de verdure.

60 points sur 50 points

 

bouquet

 

Bouquet tendresse

monté en pinkeep

agrémenté de dentelle tout autour de la broderie.

Je remets le lien du joli noeud

 

bouquet1

 

pour le vase :

un bouton de notre petit bûcheron

Et voilà le printemps installé dans la maison !

 

bouquet2

 

Bouquet tendresse :

btn_buynow_SM

 Les fiches sont envoyées par mail
à votre adresse Paypal sous 24 heures.
ou encore à l'adresse mail que vous m'indiquerez.
Passé ce délai, me contacter ici

 

 

   

Commentaires
Archives
Newsletter
403 abonnés