Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
16 avril 2013

Heureuse découverte dans notre jardin !

 

 Dans l'air,

la merveilleuse odeur des violettes,

Nos doigts entrelacés

et nos lèvres muettes.

 

violettes

 

Les rosiers roux

ont la couleur de tes cheveux

Et nos coeurs sont pareils ...

Je veux ce que tu veux

 

violettes1

 

Nulle n'a la splendeur

de tes cheveux flottants

Ni le charme de ton sourire,

ô mon Printemps !

 

violettes2

 

... Compositions sur les violettes

de notre jardin

pour ne pas oublier ces instants merveilleux ...

 

violettes3

 

Passez de bons moments

et profitez de la douceur du temps

Dany

Extraits :
Dans un chemin de violettes
de Renée Vivien

 

 

 

Commentaires
N
Sublime odeur délicate de la violette !<br /> <br /> bise<br /> <br /> Neill
Répondre
F
Merci pour ce doux message sur les violettes, ces fleurs sont fragiles, mais si belles !<br /> <br /> Beau we.
Répondre
F
Quelle bien jolie surprise dans ton jardin ma douce Dany. Je te sens heureuse tout comme moi avec la découverte de ces petites merveilles violettes.<br /> <br /> Merci pour ces quelques moments de poésie.<br /> <br /> Me voici revenue de mon petit périple après 2 jours à Nancy et 3 jours à Reims placés sous le signe de la fête et de l'Amité.<br /> <br /> Bizouxxx du sud déjà en été
Répondre
M
Oh!!!! un article tout embaumé... tout doux.... pour glisser des fleurettes violettes... dans un panier Mauve....<br /> <br /> Profitons des bonheurs printaniers<br /> <br /> Merci bises de Mariel
Répondre
S
quel beau billet empreint de poésie et de douceur, le printemps inspire !!!<br /> <br /> douce semaine
Répondre
Archives
Newsletter
404 abonnés