Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
23 août 2012

C'était en 1987 ...

 

Il y a 25 ans, le 18 juillet 1987

nous fêtions les noces de " rose "

Solange a remonté le temps en m'offrant ce joli coussin

d'après mon modèle

 

noces de rose

 

accompagné de petits trésors

Merci mon petit soleil pour ta tendresse.

 

noces de rose1

 

Serait-ce le début d'une collection ?

 

noces de rose2

 

Petit rappel :

Vous trouverez ici les noms des anniversaires de mariage.

Je vous souhaite une belle journée

et une douce fin de semaine

Dany

 

 

Commentaires
M
Oh !!! C'est bien joli !!! Bravo !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Très joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe présent plein de douceur. Bon dimanche!
Répondre
L
Plein de finesse ce joli coussinet !!!!<br /> <br /> Bisou et bon WE<br /> <br /> Lolo
Répondre
F
MagnifiqueS <3
Répondre
Archives
Newsletter
403 abonnés