Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
16 août 2012

Souvenir

 

souvenir3

 

Souvenez-vous des petites plaques émaillées

offertes par Annette

 

souvenir

 

Carton toilé pébéo 20 x 20

Quelques dentelles et petits accessoires

Photos de famille

à gauche arrière grands-parents paternels de Pierre :

Florine et Edouard

à droite mes grands-parents maternels : Marie et Fernand

ma mère Renée et mon Oncle Pierre

...  Je vous présente ma première réalisation ...

 

souvenir1

 

Bientôt une autre idée de présentation

pour la petite plaque " famille " ...

Je vous souhaite une douce fin de semaine

Dany

 

 

Commentaires
D
c est vraiment tres joli!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
U
Une magnifique idée, de la douceur, de la tendresse... une très belle façon de faire vivre les anciennes photos de famille. Bises
Répondre
V
vraiment super beau, j'adore.......bravo à toi.......c'est fin et si joli.......
Répondre
M
je suis complètement sous le charme de cette composition ! bravo c'est fort réussi !!!!!!
Répondre
F
Superbe j'adore dans les déclinés que tu as fait. Bisous et belle journée à toi FAb
Répondre
Newsletter
397 abonnés
Archives