Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
25 décembre 2011

Auguste a 10 ans !

Ce 25 décembre, fête de la nativité,

est aussi la fête de la naissance

de mon petit-fils Auguste.

10 ans aujourd'hui

Bon anniversaire mon petit coeur !

 

la sainte famille

 

Pas de sapin, ni de petites bottes accrochées

puisque les grands enfants

et les petits-enfants n'ont pu venir dans les Vosges

cette année

 

bottes

    

Joyeux Noël à toute ma famille

ainsi qu'au monde entier !

 

Commentaires
L
auguri..anche se in ritardo...al tuo figlio.....buon anno 2012!!!!
Répondre
J
un prénom qui semble être pour celui qui le porte,force tranquille,solidité,fidélité et gentillesse!j'espère que ton noël a été aussi riche que les présents reçus!ils sont si beaux!je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!gros bisous josie
Répondre
M
qu'elle est jolie ta bannière ! et la phrase notée dans ton chat-agenda est à mediter, en tout cas elle me plait beaucoup .<br /> <br /> noël chez nous s'est passé sans mes 2 grandes filles exilées chacune sur un autre continent pour 1 année....c'était notre premier noël sans elles!<br /> <br /> je vous embrasse Pierre et toi, <br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> Marry Poppins .
Répondre
I
☆★☆ Joyeux Noël ☆★☆<br /> <br /> Même si le temps de Noël est déjà passé... Je me dis qu'il reste encore un petit éclat au fond de nos yeux....
Répondre
B
Le meilleur pour toi, ma Curly...<br /> Doux bisous...
Répondre
Archives
Newsletter
403 abonnés