Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
19 décembre 2011

Fêtes de papier

Fragilité d'une décoration éphémère

 

avec du papier

 

Une touche de simplicité

avec un napperon de papier

pour une délicate décoration

 

avec du papier1 cone papier1

 

ou encore avec une ancienne feuille

de papier à lettres

finement ciselée

 

avec du papier3 cone papier3

 

Quelques grammes de bonheur

qui pourront contenir

quelques grammes de douceurs

 

cone papier5

 

Il a neigé cette nuit sur les Vosges

Tout est calme et lumineux ...

 

Insieme per Natale
avec toutes les participantes chez Nadia

 

 

 

Commentaires
S
Bon dimanche.
Répondre
S
je suis bien au chaud chez moi et dehors c'est.... le déluge, de la grêle à tout va à ne passer un chat dehors !!! Bonne année ma chère Dany;<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
Joyeux Noël ma chère Dany !<br /> Je t'embrasse
Répondre
E
.._██_*。*./ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°<br /> <br /> Joyeux Noel<br /> Enza xxx
Répondre
S
Je te souhaite de très belles fêtes, Dany. Joyeux Noël ! :-) <br /> Bisous,<br /> Sylvie
Répondre
Archives
Newsletter
400 abonnés