Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
9 octobre 2011

Stump Doll

 Un arbre tremble sous le vent,

Les volets claquent.

Comme il a plu, l'eau fait des flaques.

Des feuilles volent sous le vent

Qui les disperse

Et, brusquement, il pleut à verse.

 

vivien, fille de John McKirdy

 

Que faire une journée pluvieuse,

quand le chat est confortablement installé

sur le fauteuil où je brode ?

Je vous présente CARLOTTA, petite poupée de chiffon

qui mesure 10 centimères de hauteur

parée de quelques dentelles

pour ressembler à une princesse.

 

carlotta

 

Pour que ma princesse puisse contempler le ciel,

je lui ai ajouté des yeux,

ainsi qu'une bouche

pour sourire aux fleurs.

 

carlotta1

 

Vous pouvez réaliser votre poupée

grâce au tuto gentiment offert par Nadia.

Merci chère Nadia !

Je vais la refaire un peu plus grande pour ma petite-fille Carla

 

L'averse de Fancis Carco ( 1886 - 1958 )
Carte postale de ma collection :
portrait de Vivien,
fille de l'artiste John Mc Kirdy Duncan ( 1866 - 1945 )
Huile sur toile ( 61 x 45 cm )

 

 

 

 

 

Commentaires
B
C'est une adorable poupée et ton blog relooké est magnifique!
Répondre
A
Elle est bien jolie et son sourire est si doux ! Bravo !
Répondre
M
J'adore cette petite Carlotta, tu en as fait une jolie poupée, bisous
Répondre
L
Beaucoup de charme pour cette poupée Dany! <br /> Superbe travail!<br /> Bonne journée ma chère!<br /> Monica
Répondre
E
je suis toujours ébahie de voir les créations et réalisations au gré de mes visites :-) superbement bien fait<br /> bizz
Répondre
Archives
Newsletter
403 abonnés