Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
25 août 2010

MARQUOIR ANNIE

 

Les teintes de fils DMC utilisés sont indiquées sur la fiche
Il peut être brodé en monochrome.

Si vous ne désirez pas mettre le prénom ni la date,
il suffit juste de supprimer les 12 derniers points du bas du modèle
( droite et gauche ) et bien sûr, garder la frise du bas qui sera ainsi rehaussée
Vous obtenez alors 90 points en hauteur au lieu de 102

 

marquoir_annie marquoir_annie1
marquoir_annie2 marquoir_annie3

 

Brodé en 1 fil sur 2 toile belfast 12,6 fils coloris crème que vous pouvez trouver chez Cathbroderie

Symbolique :
Branche fleurie : amitié
Oiseau sur la branche : amour de la nature
Coeur : amour
Clé : découverte
Lyre : harmonie. Inspiration poétique et musicale
Chaise : hospitalité
Chien : fidélité, attachement, loyauté
Chat : amour du bien-être
J'ai ajouté un voilier qui évoque le bord de mer
et la soupière car cette dame aime recevoir autour de bons petits plats.

Marquoir Annie

94 points sur 102 points



btn_buynow_SM

 

La fiche vous sera envoyée par mail à votre adresse Paypal sous 24 heures.

Passé ce délai, me contacter ici 

 

 

Commentaires
A
cet ouvrage est raffiné. Il me touche, me parle. Il n'est que poésie<br /> Merci
Répondre
C
Que c'est beau, c'est doux, un univers poêtique, charmant qui détend, j'adore...Bravo Dany pour tes réalisations!
Répondre
L
superbe ma chére Dany! J'ai découvert le symbol de la chaise! merci!<br /> bisous ! Monica
Répondre
M
Elle est trop jolie cette broderie, encore une beauté parmis tant d'autres!! moi je la préfère en différentes couleurs, je ne suis pas fan du monochrome, c'est tellement charmant comme ça!<br /> Gros bisous et douce soirée Dany
Répondre
L
je viens de m'appercevoir que je n'étais plus inscrite à ta news...je sais pas pourquoi mais voilà la chose réparée<br /> bizous
Répondre
Archives
Newsletter
401 abonnés