Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
30 août 2010

Envie de commencer la semaine avec des couleurs

Envie de commencer la semaine avec des couleurs

puisque le temps est gris et humide dans les Vosges .

Couleurs et saveurs avec ce petit modèle issu de ma collection

que je vais terminer en coussin empli

de pétales de roses et lavande du jardin.

J'ai inséré un ruban vichy dans le galon du haut

trouvé sur vide grenier.



oiseau

Brodé avec des fils dégradés " sans nom particulier " trouvés en brocante.



Blog1

Je vous souhaite une belle semaine !

 

Commentaires
M
Le merle et les cerises, magnifique, j'adore.<br /> <br /> Ton mari a fait un joli choix de boutons, il a du goût !<br /> <br /> Tu vas en faire de jolies choses avec tout cela.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
chere dany hier je suis rentree dans votre site et j'ai vu de bien jolies choses et j'ai craquer .j'en ai commander et je vais vite en faire pour les faire decouvrir a l'association ou je vais Je suis heureuse de vous avoirvisiter cartout est harmnieu et sensible .Je vous quitte pour prendre mon aiguille et je vous dis a bientot et continuer a nous faire rever. Jackie
Répondre
N
Dany? où es-tu ? j'espere que tout va bien bisou
Répondre
J
une petite maison très accueillante!et ta broderie,j'adore!sera-t'elle en vente dans ta boutique?bisous
Répondre
E
Superbe creation!!! Enza xxx
Répondre
Archives
Newsletter
405 abonnés