Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
29 avril 2010

Bon anniversaire

à mon mari Pierre !

Le jour et l'année de ta naissance ( 1947 ) 

le lilas était en fleurs, comme aujourd'hui



lilas_blanc1



Quelques brins de muguet pour le mois de mai qui arrive ...



38496726_p


Brodé sur lin Gander 120 ac



muguet muguet1
muguet4 muguet3

 

btn_buynow_SM


Passez une belle journée et une bonne fin de semaine

 photo que je viens de prendre dans le jardin

 

lilas_por_Fanou

 

Commentaires
C
Pour le 100ème commentaire : Bon anniversaire à Pierre ! de bien jolies fleurs, les vraies comme les petites croix ! - Bonne soirée - Claude
Répondre
A
Au secouuuuuuuur !!!! je ne reçois plus tes "news letter" !!!! alors tu me pardonneras de mon retaaaard ???? Enfin ce joli mois de Mai, pour aimer à la folie le parfum du lilas et du muguet !! DIVINE BRODERIE !!! vivement les rooooses, patience donc elles arrivent !! bella domenica bacioni dolcissimi a presto, armella
Répondre
D
Fiquei maravilhada com a delicadeza desses bordados, particularmente o bouquet de muguet;tens mão de fada!<br /> Abraços Dolly
Répondre
B
Un bon anniversaire à l'ami Pierre, avec un peu de retard, et merci pour ces jolies photos.<br /> Bonne journée.<br /> A+ Booki
Répondre
S
Bon anniversaire à ton gentil chéri. merci pour ce lilas qui fleurit aussi chez moi;<br /> bisous toi
Répondre
Archives
Newsletter
403 abonnés