Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
30 avril 2010

Hospitalité

 

Tout d'abord, je me fais messagère de Pierre

qui vous remercie de vos souhaits à l'occasion de son anniversaire.

En me baladant aujourd'hui au Pays des merveilles,

chez Christelle qui nous invite, par des clichés superbes,

à un déjeuner sur l'herbe,

je me suis souvenue de cet ange de l'hospitalité



ange_hospitalite



Inspiration pour un pinkeep brodé



ange_hospitalite1



L'hospitalité est un élan du cœur

pour montrer aux autres notre amour mais aussi notre compassion



ange_hospitalite2 ange_hospitalite3



Je vous invite à prendre le thé,

mais ce ne sera pas sur l'herbe car la pluie est revenue ...



ange_hospitalite5

 

  

btn_buynow_SM

Commentaires
C
Il est vraiment très beau cet ange, toujours agréable de venir faire un tour chez toi !!!<br /> gros bizouxxxx
Répondre
I
quel ange superbe !
Répondre
N
...un angelo dolcissimo...<br /> Buona giornata mia cara...passo dopo per il thè..<br /> :)<br /> Nadia
Répondre
L
J'adore ce genre d'idée qu'il provienne d'un objet ....Très très chouette interprétation ! Quelle finesse ...même ds son tablier !!!!!Tu as cousu une dentelle ou c'est un jeu de points ?<br /> Bonne après-midi !<br /> Bisous
Répondre
A
Un Angelo veramente dolce! Molto brava a Dany.<br /> <br /> Un saluto da AnnaMaria
Répondre
Archives
Newsletter
405 abonnés