Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
7 novembre 2009

Espérance

 

" Un monde sans espoir est irrespirable " ' Malraux )



46071726_p



on retrouve mes petits lapins des grilles précédentes



46071758_p



Pour agrémenter ce pinkeep,

un joli noeud que j'ai réussi à faire grâce aux explications de Martine

qui m'a donné l'adresse de ce lien



46071808_p

 

Espérance

btn_buynow_SM

 

Les teintes DMC utilisées sont indiquées

La fiche vous sera envoyée par mail à votre adresse Paypal sous 24 heures.

Passé ce délai, me contacter ici

 

 

 

Commentaires
M
Splendide!
Répondre
L
très beaux ces lapins !<br /> je n'ai pu aller à l'expo de Thaon pourtant je l'avais notée sur le calendrier la date, mon mari n'a pas osé refusé l'invitation à manger de sa tante et oncle comme ils sont très agés et j'ai donc raté l'occasion de te rencontrer, déjà l'année dernière ou tu relevais d'une intervention !<br /> j'en suis désolée<br /> bisous<br /> line
Répondre
M
"Rien n'est plus beau, plus pur, plus vrai que le réveil du jour. Tout est jeune et fier. Le ciel, les arbres, les terres, tout a une couleur particulière". que cette semaine ait une couleur éblouissante !
Répondre
L
Un monde de brodeuses sans la douceur de ton blog serait bien triste ... <br /> Plein de Bises <br /> Chantal
Répondre
S
c'est drôle ton titre. Tu vois moi je n'espère plus rien du tout!!!<br /> Bonne fin de week end.
Répondre
Archives
Newsletter
403 abonnés