Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
22 novembre 2009

Partition

 


 Bonne fête  à toutes les Cécile,

aux musiciens, aux chanteurs ...


Ci-dessous, ma petite soeur Cécile

devant son pupitre et sa chorale ' La Muse Choeur "

qui ont donné leur répertoire éclectique

en septembre à la Bergerie "ça d'Eugène"

qui se trouve à Roquetaillade,

petit village près de Candas, où passe le ruisseau La  Muse.



partition1



Ma petite création pour l'occasion que j'appelle " partition "



46637325_p



Pour les nouveaux visiteurs voici le lien pour réaliser de jolis nœuds



46637391_p

 

Partition

btn_buynow_SM

 

 

 

 

Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Je viens te souhaiter de TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !<br /> JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE !<br /> VOLSUL
Répondre
N
C'est très joli ..........<br /> Bisou de Neill
Répondre
C
Même plus le temps de me promener dans la blogosphère alors ce matin, je me suis sentie obligée de prendre un RTT, je ne tenais plus ... et ma première visite est pour toi ... et quelle jolie visite !<br /> Bonne journée !
Répondre
E
quelle belle idée ces notes sur le lin<br /> un grand bravo Dany !!!
Répondre
C
C'est la fête aux Cécile mais également aux Célia (ma petite nièce fête sa première fête). Tes créations sont toujours aussi magnifiques. Chaque jour nous admirons le cœur que tu nous as offert pour notre mariage...<br /> Bises
Répondre
Archives
Newsletter
405 abonnés