Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
15 mars 2009

Trois petits anges

Comme à chaque visite de brodeuses,

nous allons fouiller dans mes vieux documents

et avons retrouvé ce modèle.

Je me suis souvenue l'avoir brodé il y a bien longtemps

sur une toile aïda

et j'ai retrouvé ma broderie ce matin !

A  l'époque j'en avais fait un coussin.

 

 

trois petits anges



Pourquoi privilégier certaines ?

Je vous offre à toutes ce document retrouvé

Vous devez vous souvenir du médaillon brodé ici

Je vous propose la suite ( 4 médaillons au total issus de filet rebrodé)

Je vous souhaite un dimanche empli de douceur et de chaleur

Commentaires
N
Merci Dany pour ces doux anges qui habitent si souvent ton blog et qui doivent veiller sur toi comme 'l'ange de tes rêves.'<br /> Je prends, je mets de coté pour le moment, je dois mettre à jour mon gros retard ;) et je te dis dès qu'ils sont posés sur la toile .<br /> Mais les petits anges trouveront leur place en notre maison comme quelques autres.<br /> <br /> bisous.
Répondre
C
pour ces grilles avec des anges. J adore les anges à faire au crochet ou en broderie. Bonne soirée Chrys33
Répondre
E
merci dany pour toutes ces merveilles ya plus k prendre l'aiguille merci elyane
Répondre
A
je continue toujours à me promener sur ton blog; mais là aussi, je t'avais laissé un com et je ne le vois pas ???mystère; en tout cas, je voulais te remercier pour tes grilles d'anges et surtout te féliciter pour ces merveilles que tu brodes; vraiment c'est trop beau;<br /> bzz; A MARIE (lisveur)
Répondre
N
Merci Dany, j'arrive en retard mais je tombe amoureuse de tes angelots!<br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre