Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
22 octobre 2008

Anges aux raisins

Anges que j'ai le plaisir de partager avec vous.

J'ai juste posé le cadre car il est un peu trop grand à mon goût.

J'espère trouver la taille idéale ...



31555020_p



Au lieu de le broder en monochrome,

j'ai choisi de colorer un peu avec mes teintes fétiches :

DMC B5200 315 et 3861



31555071_p



Vous trouverez ci-dessous les deux versions : format ovale ou rectangulaire

 

Commentaires
R
C'est très très beau !
Répondre
D
J'aimerais bien avoir votre adresse e-mail pour vous envoyer la photo du coeur que j'ai réalisé d'après votre modèle si gentiment mis sur Internet; je pense aussi faire le sapin avec les petits enfants que vous avez bien voulu nous offrir également. Merci, c'est super sympa<br /> Dany
Répondre
E
magnifique!!!!<br /> elena
Répondre
G
Très joli !! Merci pour ces grilles !
Répondre
C
Magnifique, Splendide .... j'adoooooooore !!!
Répondre
Archives
Newsletter
404 abonnés