Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
13 mars 2009

FRIENDS FOREVER

modèle recomposé pour en faire un pinkeep

36973300_p

Le dos avec une petite dentelle que Gaëlle reconnaîtra ...

36973352_p

Elles me font penser à Blanche-Rose et Rose-Rouge, n'est-ce pas Fanchon ?
Bon weekend à tous et à toutes !

Ajout de cette photo que j'ai eue sur le blog de Fanchon pour présenter Rouge- Rose à Catherine ( Opale d'arthénice )

blanche_neige_et_rouge_rose

 

Commentaires
N
adorable ce pinkeep qui met bien en valeur l'amitié, la vraie , celle qui a une si grande valeur tellement elle est belle.<br /> <br /> le dessin est sublime et cette broderie en noir, j'adore sa chevelure ;)<br /> Que de jolies choses comme toujours chez toi.<br /> bisous.
Répondre
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
Répondre
C
fan de la D da , je trouve ton adaptation superbe !!!!<br /> quel beau symbole d'Amitié !!!<br /> merci encore pour le post suivant !! tes grilles anges sont toutes si charmantes !!<br /> bise <br /> des que j'ai brodé un de tes freebies je te fais un petit mot .... merci encore <br /> un peu du chaud soleil de mon sud ouest pour toi !
Répondre
M
magnifiques broderies toujours aussi bien mises en valeur<br /> ayant retrouvé de la dentelle noire, l'idée m'était venue de faire une broderie noire<br /> voyant la tienne... l'envie me prend
Répondre
V
C'est ravissant Dany, un adorable pinkeep parfait pour symboliser l'amitié ! Bravo pour le choix de tes broderies, toujours belles et si bien mises en valeur ! Bises
Répondre
Newsletter
397 abonnés
Archives