Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
28 mai 2007

Expo SENONES 2007

Sur le palier qui mène à la salle d'expo, vous découvrez une façon originale pour cultiver le lin !

 

travailleuse

 

Quelques marches plus haut, prône un ouvrage commun, réalisé par les brodeuses qui vous réservent un accueil chaleureux dans une salle magnifique

 

au_fil_des_couleurs

 

Vous pouvez acquérir ces jolies cartes postales pour envoyer à vos amis et proches qui n'auront pas la chance de se rendre à l'exposition.

 

Toutes les broderies sont superbement présentées

expo senones

afin de mettre en valeur leur délicatesse et leur richesse.

Senones_7

Senones_6

Senones_5

Senones_4

 

Vous aurez le plaisir de faire la connaissance de personnes charmantes comme Fred et Marylène

 

Senones_12

 

Martine également, mercière très sympathique qui vous attend à la boutique " Bout'fil " à Colmar pour vous conseiller

 

Senones_21

 

Ce moment enrichissant et coloré vous est réservé jusqu'au 17 juin à la bibliothèque !

Un grand merci à toutes et bien sûr à leurs charmants époux ...

 

 

Commentaires
M
bien sympas les expos!! et Martine je connais bien, quand je vaisà Colmar, je ne manque pas d'aller faire un tour dans sa jolie boutique, en plus elle est très sympa!!!<br /> bonne fin de week-end
Répondre
M
ce soir j'ai décidé de visiter ton blog en entier!!!<br /> il n'y a que des merveilles; je suis en train de broder une petite grille que tu m'avais envoyé, je ne saurais te dire le nom, ce sont deux petits personnages avec un arbre au milieu, un petit marquoi en fait<br /> sinon c'est rigolo, Martine de bout'fil je la connais aussi, chaque fois que je vais à Colmar je vais dans sa boutique<br /> bonne soirée
Répondre
K
Colmar ?? mais tu es en Alsace, dany ?
Répondre
C
Mais c'est ma cops Martine, merci poue ces belles photos une autre Martine du Val de Villé!!!
Répondre
D
merci pour les jolies photos
Répondre
Archives
Newsletter
401 abonnés