Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
5 février 2018

Exotisme

 

 

Une envie de couleurs et d'exotisme.

Quelques points de broderie

pouvant se décliner dans d'autres teintes

afin de répondre au mieux à vos envies

 

exotisme

 

Pour vous remercier de la commande

mais aussi pour vous souhaiter un joli mois de février

j'ai le plaisir de vous offrir ces petits oiseaux

 

exotisme1

 

Exotisme + oiseaux

Les 2 fichiers

5 €

btn_buynow_SM

Uniquement par PAYPAL ou Carte bancaire

 

Pour vous remercier encore de votre commande

j'ai le plaisir de vous offrir ce petit dessin.

Avec toute mon amitié

Dany

 

exotisme3

 

Exotisme : 77 points sur 59 points
Brodé avec 1 fil de Nina sur 2 fils de toile 14 fils Antique white - 36ct
Couleurs des fils de Nina indiqués sur la fiche

Oiseaux : 79 points sur 39 points
Brodé avec 1 fil DMC sur 2 fils de toile 14 fils Antique white - 36ct
Couleurs des fils DMC indiqués sur la fiche

Les fichiers sont envoyés par mail en PDF
à votre adresse Paypal sous 24 heures.
ou encore à l'adresse mail que vous m'indiquerez.

Pour tous renseignements,

 me contacter ici

Merci de votre confiance.

Dany

Commentaires
Archives
Newsletter
403 abonnés