Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
24 novembre 2016

Idée transfert

Vous cherchez des images pour le transfert ?

.Je suis certaine que vous trouverez chez vous

d'anciennes photos de famille

qui pourraient convenir pour faire des pochettes

ou coussin de porte comme ci-dessous.

 

toi et moi

 

J'ai bien sûr essayé ce transfert d'après une photo

de ma petite soeur et moi-même.

J'avais ajouté un petit texte dans le bas

caché maintenant par la dentelle

étant donné que  j'ai oublié de mettre en miroir.

Petit rappel pour ne pas faire comme moi !

Douce fin de semaine

et à bientôt.

Dany

Commentaires
G
merci pour cette promenade instructive dans les jardins de Guise et infos sur le Palais social.<br /> <br /> Je ne sais si "jardin du haut" est un autre de tes blogs mais les promenades y ont l'air variées
Répondre
G
Le familistère/JArdin du haut où avais été prise cette photo de ta soeur et toi<br /> <br /> Un jardin privé, sans doute...
Répondre
G
Une réalisation que je verrais très bien avec une de mes photos d'enfance...<br /> <br /> Ta description donne envie de visiter le site mais je n'ai pas vu de lien<br /> <br /> <br /> <br /> Voici longtemps que je n'avais pris le temps d'une visite alors je t'achète les amours en cage, pour un autre moment<br /> <br /> Et Bravo pour les gambettes de sorcière ;)
Répondre
J
Vous êtes chou toutes les deux!joli ce coussinet de porte!ta grand-mère avait des doigts d'or,vos robes sont belles!bisous josie
Répondre
M
Oh c'est très mignon, on en fait de belles choses avec les transferts en plus ce sont des petits cadeaux à offrir pour NOEL. super ma petite Dany, j'espère que tu vas bien ainsi que ta santé, plein de gros bisous je pense très fort à toi, bon week-end Marie
Répondre
Archives
Newsletter
403 abonnés