Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
18 juillet 2016

Résultat du jeu de juillet

 

 Je vous remercie d'avoir participé

avec enthousiasme, bonne humeur et humour

à ce petit jeu.

J'ai pris plaisir à lire vos commentaires.

Les 3 éléments de la réponse étaient :

le 18 juillet

46 ans de mariage

Noces de lavande.

 

noces1

 

Je partage ce bouquet " noces de lavande ",

avec les gagnantes.

J'envoie le dessin réalisé pour cette occasion

dès que possible dans votre boîte mail

et vous en souhaite bonne réception.

 

noces2

 

Pour consoler les autres participantes,

j'essaierai de faire un autre jeu " plus facile "

au mois d'août.

Encore merci à toutes et à bientôt.

Merci Chantal pour la jolie carte réalisée pour cet événement !

Dany & Pierre

 

Edit du 19 juillet :

Mon dessin " noces de lavande " est parti dans vos boîtes mail :
j'espère n'avoir oublié personne.

noces

Les enfants sont chez nous pour les vacances.
Les journées sont et vont être bien occupées !
et peut-être le blog un peu délaissé ...

 

Commentaires
Archives
Newsletter
401 abonnés