Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
20 mars 2016

Déjeuner des lapins en famille

 

Souvenirs de Pâques ressortis pour l'occasion

comme cette broderie réalisée

il y a plus de 20 ans.

A l'époque, comme toute débutante je pense,

je brodais sur toile aïda.

 

dejeuner des lapins

 

J'ai installé ce napperon chiné en brocante

pour décorer ma sellette.

La broderie est réalisée sur coton très épais.

Je vous en parlerai et montrerai en détail prochainement.

Pour l'instant, j'essaie de reproduire le coq et la poule pour vous.

 

coq poule

 

Merci à toutes celles qui m'ont adressé

le petit lapin terminé et monté de diverses façons.

J'ai beaucoup aimé lire vos commentaires

comiques parfois.

Certaines adresses étaient erronées,

ne vous étonnez donc pas si le lapin s'est perdu en route !

 

 coq poule5

 

Je vous souhaite un beau dimanche

et vous retrouve bientôt.

Dany

Commentaires
M
bonsoir jolis tes ouvrages j'ai mis mon lapin sur mon blog terminé si tu veux le voir bonne soirée et bonne fêtes de pâques .<br /> <br /> bises
Répondre
L
I would very much like to stitch your petit lapin. Merci!
Répondre
G
Je trouve que son sac à dos a un air d'accordéon...ce qui fait bien mon affaire...<br /> <br /> et me réjouis d'avoir acquis les muscaris, même si la réalisation reste problématique en temps... mais en Avril il y a des vacances ;)
Répondre
C
Merveilleux ce repas de lapinous bisous Dany
Répondre
A
Comment résister à cette tablée de lapinous? Ils sont adorables.
Répondre
Archives
Newsletter
401 abonnés