Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
21 janvier 2016

Sous le chêne

 

Quand la vie est une forêt

Chaque jour est un arbre.

 

cerf opt

 

Quand la vie est un arbre

Chaque jour est une branche.

 

cerf2

 

Quand la vie est une branche

Chaque jour est une feuille.

 

cerf3

 

Poème Jacques Prévert
Ancien modèle au filet rebrodé de ma collection
adapté avec mes couleurs
qui pourra être brodé en monochrome.

 

cerf4

 

Ce modèle sera offert avec la mésange bleue
qui sera dans la boutique lundi.

Commentaires
E
Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton blog et je te dis BRAVO, c’est super ! :) continue comme ça !!!<br /> <br /> <br /> <br /> voyance gratuite en ligne - http://www.audelia-voyance.com
Répondre
M
Oh Dany les dernières grilles "un bonheur à broder", je sens que tu as eu du succés, c'est trop mignon, j'espère que tu souffres un peu moins, bonne journée plein de gros bisous<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
P
C'est ravissant comme chacun de tes ouvrages. Bravo<br /> <br /> Prends soin de toi. Bisous. Babette
Répondre
C
Très joli comme toutes tes créations Dany, merci et bisous bisous
Répondre
N
Un message emprunt de poésie tant dans le texte que dans la broderie.<br /> <br /> Je suis toute émue.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Archives
Newsletter
403 abonnés