Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
24 septembre 2015

Bienvenue à l'automne

 

C’est l’heure exquise et matinale

Que rougit un soleil soudain.

A travers la brume automnale

Tombent les feuilles du jardin.

Leur chute est lente. Ou peut les suivre

Du regard en reconnaissant

Le chêne à sa feuille de cuivre,

L’érable à sa feuille de sang.

 

welcome1

 

Les dernières, les plus rouillées,

Tombent des branches dépouillées :

Mais ce n’est pas l’hiver encor.

 

corbeau7

 

Aperçu des nouveautés

qui seront en vente dans la Boutique " Automne-Hiver "

fin septembre.

 

bienvenue automne

 

Bon après-midi à toutes

et douce fin de semaine.

Dany

Matin d'octobre François Coppée

 

 

 

Commentaires
G
Bravo pour toutes ces présentations...<br /> <br /> Et pour les réalisations du billet suivant !<br /> <br /> des couleurs engageantes...que je me contente de regarder dans le jardin<br /> <br /> (avec d'autres travaux d'aiguille cependant !)
Répondre
P
De circonstance, l'automne est si beau.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Bisous. Babette
Répondre
D
Très joli billet ma grande soeur, une broderie avec un corbeau, c'est super.<br /> <br /> Tu as encore créé de belles grilles.<br /> <br /> Mille bisous ma douce Dany.
Répondre
F
L'oiseau noir qui revient bouh !!! Bel automne Dany, doux bisous et bon dodo.
Répondre
S
à l'automne mais les corbeaux j'aime moins. Par contre j'aime beaucoup les couleurs automnales.<br /> <br /> Bel automne et gros bisous <br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
Archives
Newsletter
403 abonnés