Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
14 octobre 2014

Une de mes premières compositions

 

Un petit tour dans mes cartons

pour commencer à réunir les broderies

que j'exposerai en novembre à Thaon

et surprise !

j'ai retrouvé l'un de mes premiers alphabets :

composition brodée sur toile aïda en 1990.

 

composition rouge 1990

 

Je me souviens en avoir composé d'autres :

je continue à chercher ...

Bonne journée et belle semaine.

Dany

Je rappelle que cette exposition qui a lieu à la Rotonde

les 8, 9 et 10 novembre

n'est pas un salon, mais une manifestation 

créée par la Société des Fêtes de Thaon,

qui permet, durant ces trois jours,

de faire découvrir au public le talent de passionnés

tels que peintres, sculpteurs, plasticiens, brodeurs, dentellières, etc ...

 

Commentaires
R
whooo il est très beau,des lettres gotique, <br /> <br /> c'est toujours un bonheur de fouiller dans ces boites ou cartons ont retrouve toujours des pépites !!!!<br /> <br /> ton expo va être superbe entre broderies et toiles hummmm<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> rose
Répondre
M
il est superbe cet ABC classique et intemporel !<br /> <br /> bonne préparation pour cette manifestation <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
M
Des très belle retrouvaille bon weekend Marie-Claire
Répondre
C
Déjà très créative et raffinée.....depuis le début !!! bravo....
Répondre
J
Étant fan des marquoirs rouges je ne peux qu'aimer.<br /> <br /> Dommage que je sois si loin pour voir l'expo.<br /> <br /> Bisous Dany
Répondre
Archives
Newsletter
401 abonnés