Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
23 avril 2014

La maison des bois

 

Croyez-le ou non,

c'est une pierre cachée sous la mousse près d'un ruisseau,

qui m'a raconté l'histoire de la maison des bois.

 

Ruisseau

 

La voici :

Depuis le Ballon d'Alsace, au carrefour des trois vallées,

prenez le petit chemin bordé de gentianes sur votre droite.

Il n'y aura guère qu'une lieue jusqu'à la maison des bois.

Je ne sais si elle existe encore.

Mais entourée de sapins qui embaument l'air,

la maison des bois sera là,

devant vous, souriante.

Cette charmante métairie est si paisible

que vous vous surprendrez à dire :

" Qu'il ferait bon habiter ici !"

 

la maison des bois

 

Voilà comment est né mon sampler !

168 points sur 134 points.

Brodé en 1 fil sur 2 fils

toile antique white 14 fils

fils DMC

 

la maison des bois1

 

Si vous aimez,

je vous montre bientôt une autre version

plus petite et plus colorée !

Merci de votre visite

et bonne journée

Dany

 

 

 

Commentaires
I
une bien belle histoire pour une si jolie broderie<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
A
Je comprends aisément que cette petite maison t' ai si bien inspirée, l' endroit est d' une rare poésie !!!! topissiiiiiime ta mise en scène, ça sent l' sapin jusqu' ici....<br /> <br /> miiiiiince alors c' est mon déo !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiii dolcissimiiiiiiiii carissima Dany !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ps : nan nan chuis pas à la bouuurre...
Répondre
M
oui j'aime beaucoup ton sampler il est superbe !<br /> <br /> les paysages sont très beaux !<br /> <br /> douce soirée Dany<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Elle est très jolie la maison des bois !<br /> <br /> Bisous et bon après-midi Dany.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
Très joli sampler dont l'histoire est très poétique. Douce journée. Bisous
Répondre