Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
16 février 2013

Jardin de NINA

 

Comme promis dans l'article précédent,

je vous présente mon travail pour rendre hommage

au talent de Nina et pour la remercier à nouveau.

 

nina

 

Un tour dans les archives de famille

et voilà un motif ( monochrome sur l'original )

parfait pour concrétiser mon idée

et mettre en valeur les jolis fils teintés

offerts par Nina.

 

nina1

 

Les fils de coton sont si doux

que j'ai eu l'impression de broder de la soie.

 

nina2

 

Montage en coussinet

avec bordure en dentelle 

 

nina3

 

et petit bouton

 

nina4

 

Ci-dessous la palette utilisée :

Vert foncé : Bark
Vert clair : Olive Oil
Bleu clair : Crystal
Bleu moyen : Caribbean
Mauve : Royal Purple
Rose clair : Desert Rose
Rose foncé : Beetroot
Marron : Ginger ( coeur des fleurs )
Texte : Syringa

 

jardin de nina4

  

Commentaires
S
Quelle merveille ! Je connais les croquets de Nina que j'utilise régulièrement mais je n'ai pas encore testé ses fils. Cette broderie est un bel hommage à ces fils.<br /> <br /> bon dimanche :o)
Répondre
G
superbe !! j'adore !! je t'embrasse ma douce
Répondre
M
Oh que j'aime ce joli jardin fleuri, si doux et si beau<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
G
Superbe! Le petit coussinet est magnifique! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Quelle belle réalisation, Dany qui évoque le printemps qui commence à approcher. Hier, j'ai aperçu le premier lézard sorti de derrière un volet et aujourd'hui la première véronique. Pourtant la neige est au bout du chemin et il gèle chaque nuit.<br /> <br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
Archives
Newsletter
403 abonnés