Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
22 février 2012

Délicatesse

 

Autour d'une frise,

je vous propose quatre modèles

 

Délicatesse modèle 1

Pochette à aiguilles

 

delicatesse1

 

détails

 

delicatesse2 delicatesse3

 

Délicatesse modèle 2

Médaillon

 

delicatesse4

 

Délicatesse modèle 3

Welcome

 

delicatesse5

 

monté ici en panneau

 

delicatesse6

 

Délicatesse modèle 4

Alphabet

 

delicatesse7

 

En bonus

,je vous offre les 2 miniatures

 

delicatesse9

 

Les quatre modèles + miniatures : 10 €

btn_buynow_SM

Uniquement par PAYPAL ou Carte bancaire

 

    Les fiches vous sont envoyées par mail à votre adresse Paypal sous 24 heures.
ou encore à l'adresse mail que vous m'indiquerez.
Passé ce délai, me contacter ici

 

En ne brodant que la frise de l'un ou l'autre modèle

vous pourrez également placer une photo

ou encore des boutons comme ceux de Blandine ci-dessous.

 

delicatesse8

 

  Pour vous répondre au sujet du tissu utilisé pour la pochette :

il m'a été offert par ma chère Malou il y a deux ans

Sur ce tissu, les anges sont également présents

Je vous invite à voir ma réalisation ici

 

 

Commentaires
Archives
Newsletter
403 abonnés