Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
22 novembre 2011

Together for Christmas

 Ma chère amie italienne Nadia propose

de préparer Noël toutes ensemble.

Chaque mardi, nous montrerons une broderie,

une réalisation ou encore une scène

sur le thème de Noël.

Voici une petite broderie pour commencer

 

noel

 

Une autre que je pense finir à temps

pour mon petit-fils Auguste

né la nuit de Noël 2001

Déjà presque dix ans mon petit coeur !

 

bethleem1

 

Je vous souhaite une belle semaine

Bonne fête à toutes les " Cécile "

dont ma petite soeur adorée.

Une douce pensée pour ma Dominique

et pour Maminou ( Sylvie )

 

Première scène : Marie Claire Idées de décembre 2008. N° 71
Deuxième scène : Bethleem de Diane Arthurs

 

 

 

 

Commentaires
J
bonsoir , de très belles réalisations , de belles mise en scène pour mettre en valeur l'ouvrage. bravo!!!<br /> J'ai également brodé la petite fille et le bonhomme de neige .C'est une scène du calendrier de l'avent que j'ai réalisé avec le kit d'une créatrice.
Répondre
A
J'aime beaucoup la petite broderie rouge si finement dessinée ! Charmante crèche également. Si je réalise un petit ouvrage pour Noël je le publierai... Ce sera une sorte de miracle !
Répondre
M
Je sens que tu vas nous charmer au fil des jours avec tes réalisations, créations et mises en scène de Noe^L<br /> Comme toujours, moi j'attends la dernière minute<br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
J
très jolies broderies de noël!cela fait partie de mes projets,un post par jour avec une broderie ou une déco nouvelle!je n'arrive jamais à m'y tenir,faute de temps!une pensée pour ton amie Do,c'est terrible...bonnes fêtes à toutes!bisous
Répondre
F
Je retrouve avec bonheur ce temps de Noël sur tous vos jolis partages, cela m'a manqué ...<br /> <br /> Tendres pensées et bons baisers.
Répondre
Archives
Newsletter
403 abonnés