Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
23 juillet 2011

Première tarte avec les mirabelles du jardin !

Elles ont du mérite nos mirabelles

avec le temps qu'il fait dans les Vosges en ce mois de juillet !

Les hortensias sont présentés dans un bocal " la lorraine " avec le fameux chardon.

Clin d'oeil à notre gentille lorraine du Sud

 

mirabelles mirabelles1

 

La première tarte tout juste sortie du four :

une pâte brisée et les mirabelles posées

Voilà comme on l'aime !

 


mirabelles2

 

Le cache-torchon aux motifs alsaciens

offert par ma douce Monica est visible ici.

 

 

Commentaires
M
Une magnifique tarte qui a dû avoir beaucoup de succès !!! Et si je te disais que je n'ai jamais vu ni goûté de mirabelles... si si c'est vrai :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
ohhh cette tarte aux mirabelles !!!<br /> on n'en trouve pas à Nice ...<br /> bisous<br /> nath
Répondre
L
Mmmmhhh !! Je demanderais bien s'il en reste un morceau, mais je crains d'arriver un peu tard !! J'espère qu'elle était aussi belle que bonne... Bisous
Répondre
E
Mmmmmmmmmm..... Che magnifica torta!<br /> Non è avanzata una fettina per me???<br /> No????<br /> Golosonaaaaaaaaaa!!!!!
Répondre
N
Mmmmm, moi je surveille mes mirabeliers (de ch'Nord) du coin de l'oeil pour en faire autant mais aussi, de la confiture de mirabelle dont je raffole ! Encore un soupçon de soleil et je vais pouvoir attaquer les mirabeliers ! Gros bisous
Répondre
Archives
Newsletter
403 abonnés