Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
14 février 2011

Ils sont repartis

Auguste 9 ans et Louis bientôt 4 ans sont repartis chez leurs parents.

auguste_et_louis2

Les vacances scolaires ne commencent pour nos deux petits-fils qu'à la fin du mois, mais nous les avons gardés pour diverses raisons familiales.

auguste_et_louis auguste_et_louis1

Une semaine de bonheur et de doux moments partagés en attendant l'arrivée des autres petits-enfants, Axel et sa petite sœur Carla dans 15 jours !

Je regagne doucement le chemin de vos blogs et vous montre prochainement les cadeaux reçus pour mon anniversaire ou simplement pour me faire plaisir.

 

Commentaires
P
Les photos en noir et blanc sont magnifiques, elles apportent un autre éclairage et encore plus de joies lorsque ce sont celles des petits enfants, que de belles choses à leur transmettre qui seront à jamais dans leur cœur, j'ai de merveilleux souvenirs de mes grands parents, leurs cartes postales, les histoires de vie de la famille, c'est une jolie continuité, merci de nous faire partager ces jolis moments Amitiés et bon anniversaire dany
Répondre
M
un billet bien charmant !
Répondre
C
il faut profiter des moindres instants...<br /> quels doux moments de bonheurs...<br /> la vie est si simple profiter des siens.. tu as raison le temps passe si vite...<br /> tes photos sont superbes bien d'émotion...<br /> bisous
Répondre
Z
géniales les photos !!! bravo !!! vus de dos et les mains super<br /> bonne nuit<br /> christine
Répondre
B
De bien jolies photos... et plein de tendresse à te lire!
Répondre
Archives
Newsletter
403 abonnés