Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
25 novembre 2010

DANS LE BOIS DERRIERE CHEZ MOI

 

Toujours dans le même esprit, rencontre
avec les animaux de nos bois et forêts
Clin d'œil à François, Bernadette, Nicolas, Fabien
et mon p'tit bûcheron

Dans le bois



Toile Belfast light moka 12,6 fils
plus foncée que celle utilisée pour le noël 2010
Les fils DMC utilisés sont indiqués sur la fiche


Dans le bois derrière chez moi

4 €

acheter

La fiche vous sera envoyée par mail à votre adresse Paypal sous 24 heures.
ou encore à l'adresse mail que vous m'indiquerez.
Passé ce délai, me contacter ici

 

 

 

Commentaires
M
bellissimo!<br /> buona domenica!<br /> Mary
Répondre
R
Meraviglioso, dolcisissimo ricamo, che regala tutto il sapore dell'inverno.<br /> Brava sempre più Dany...<br /> Un bacio,<br /> Ros
Répondre
C
Comme je suis triste dans mon coeur de maman , l'ambiance douce que j'aime chez toi m'apporte beaucoup de quiètude .Merci pour tes mots ...
Répondre
S
Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis t'es sous la neige???
Répondre
A
OH que c'est beau .. j'adore ces ambiances neige et soleil associés .. et tes broderies sont encore une fois très belle<br /> <br /> passe une douce soirée, certainement au coin de feu .. vu le temps !!<br /> <br /> Anne
Répondre
Archives
Newsletter
403 abonnés