Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
23 octobre 2010

Chérubins aux roses _ Chien primitif

 

Le modèle : 119 points sur 92 points

Le centre de la couronne

peut être orné d'un yoyo comme sur la photo.

Brodé avec 1 fil de coton DMC 640 sur 2 fils de toile Belfast 12,6 fils

18,5 cm sur 14,5 cm



cherubins

 

Brodé avec 2 fils de coton DMC 498 sur 2 fils de toile Gander 12 fils

Vous pouvez agrémenter le centre de la couronne

avec vos initiales, un monogramme, un joli bouton ...

Je n'ai pas brodé le motif central du bas pour déposer

un coeur " amitié " par exemple

19,5 cm sur 15 cm



cherubins3

 

btn_buynow_SM

 

    Le petit chien primitif

vient tenir compagnie au chat

chien_primitif

 

 

btn_buynow_SM

 

Commentaires
O
Superbe ! Les chérubins, le toutou ... celui là ne risque pas de creuser dans le fond du jardin hihihi<br /> Je suis fan des deux ...<br /> Très bonne journée Dany !
Répondre
N
Encore de sublimes créations. Du raffinement et de l'authenticité. J'aime... Bisous
Répondre
S
c'est magnifique ce que tu fais sourtout pour une pas douée de ce genre de travaux d'aiguille. Et oui que vois-je un cadre oval..... Bises sylvie du passé au présent
Répondre
J
toujours autant de tendresse dans tes créations!superbe en monochrome rouge!bisous
Répondre
N
Oh là là, c'est vraiment superbe et le petit chien est à croquer ! gros bisous
Répondre
Archives
Newsletter
403 abonnés