Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
17 septembre 2010

Retour ... la suite du château du Plessis-Bourré

Sans doute enrichi par son importante charge de grand argentier et principal confident du roi Louis XI, Jean Bourré fait l'acquisition du domaine du Plessis-Le Vent en 1462
Découvrez toute l'histoire ici

Voici la broderie que j'ai réalisée il y a bien longtemps

chateau_plessis_bourre

J'avais trouvé ce modèle sur une revue, mais impossible de me souvenir
Si l'une d'entre vous connaît ...

Merci à Béatrice qui vient de trouver : il s'agit de l'Ouvrage Broderie spécial grand Ouest Hors Série N° 7

Toutes mes créations se trouvent dans la boutique

 

Commentaires
S
Quel bel ouvrage merveilleusement mis en valeur avec cette photo.<br /> Bises ma douce.
Répondre
M
Elle est magnifique cette broderie.<br /> Bonne journée.
Répondre
A
merveilleux comme tu dois être heureuse, moi aussi je rentre à l'instant d'une semaine de vacances comme ça fait du bien de s'évader...pour d'autres instants de bonheur ou l'on ne pense plus à rien<br /> Je te fais de gros bisous ma belle Dany contente de te retrouver
Répondre
J
quand je vois tout ce blanc,quelle patience,mais le résultat est superbe!j'adore ce château,il est beau mais je ne le connais pas!bisous
Répondre
L
que dire à part MAGNIFIQUE!!!!!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
Archives
Newsletter
403 abonnés