Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
4 juin 2010

J'avais envie d'en réaliser une ...

quoi donc ? une citrouille !
Quelques unes m'ont été offertes, d'autres magnifiques fleurissent en ce moment sur certains blogs, la dernière que j'ai pu admirer se trouve ici, chez douce Azalée

citrouille

Un bout de papier, mes feutres, quelques croix et voilà ma première petite réalisation que je vous offre

La citrouille brodée sur lin 12 fils fait environ 9 cm de diamètre

citrouille2

Je vous souhaite du soleil, de la bonne humeur, de la gaité et une merveilleuse fin de semaine

PDF citrouille

Commentaires
M
La citrouille d'Azalée est une petite merveille<br /> <br /> Et tout le monde rêve je pense d'un jardin ou poussent de si belles citrouilles, un monde de douceur<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
N
Très jolie,très belle création<br /> Merci pour cette grille si mignonne<br /> Bises
Répondre
S
Soooo pretty, Dany! Merci!!!<br /> <br /> A kiss<br /> Sahara
Répondre
N
Magnifico! Come sempre.....grazie....<br /> Un abbraccio e dolce serata<br /> Nadia
Répondre
M
Trop top les citrouilles et celle-ci en plus est délicatement brodée d'un motif très raffiné! Bravo ton talent n'a d'égal que ton joli sourire !
Répondre
Archives
Newsletter
403 abonnés