Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
4 mars 2010

Vasque de printemps et vasque coeur

 

Voici donc les longs jours, lumière, amour, délire !

Voici le printemps ! mars, avril au doux sourire,

Mai fleuri, juin brûlant, tous les beaux mois amis !

extrait du recueil : Toute la lyre de V. HUGO



vasque1



J'ai réalisé une pochette pour protéger

les petits mots tendres ou les jolies cartes reçues



vasque2


86 points sur 79 points

Vasque

btn_buynow_SM

 

 


ou en forme de coeur



vasque3



pour y loger la paire de ciseaux au dos



vasque4



Un ruban de satin cousu et poche en dentelle



vasque5



Vasque cœur

btn_buynow_SM



 

La fiche vous sera envoyée par mail à votre adresse Paypal sous 24 heures.

Passé ce délai, me contacter ici

 

 

 

Commentaires
C
oh je la decouvre cette grille !! et elle est de tte beauté, bravo à toi
Répondre
S
Vos créations sont magnifiques!
Répondre
M
Salut Dany, j'ai brodé Vasque votre design et sont devenus une protection de l'aiguille.<br /> J'ai beaucoup aimé votre croix.<br /> J'ai fait un post sur mon blog.<br /> Salutations.<br /> <br /> Mavi.
Répondre
O
Your new designs are just fabulous!
Répondre
O
Qu'importe la forme que prend la vasque, c'est tout simplement superbe ! J'aime la douceur qui se dégage de ce modèle ... le choix des coloris est parfait !!<br /> Gros bizouxxx Dany !
Répondre
Archives
Newsletter
403 abonnés