Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
27 février 2010

Pochette ciseaux

 

J'ai repris le motif central du modèle printemps

pour réaliser cette pochette

le devant



coeur

 

Pour la confection, j'ai réalisé deux coeurs identiques


 ( broderie et doublure) puis les ai assemblés sur les côtés

en laissant une ouverture en haut.


Les liens sont pris entre les deux coeurs

le dos de la pochette


coeur1

 

Finition avec un point de grébiche simple

avec un fil double de la teinte utilisée pour les oiseaux

Pour celles qui me posaient la question :

l'inspiration m'est venue d'un coeur de ma collection ( photo ci-dessous )

et ne sachant pas faire le point de feston,

j'ai réalisé le point de grébiche déjà utilisé ici.

 

coeur_dany

 

 

btn_buynow_SM

 

Commentaires
L
Simple délicat raffiné joli cocktail de réussite...ça marche à tous les coups!<br /> Bises Lô
Répondre
J
comme il est beau ce coeur à coeur!bisous
Répondre
D
A chaque fois que je vais ouvrir un de tes articles, je me demande ce que je vais encore trouver..... Et bien comme toujours une pure merveille de douceur !!!!<br /> Gros bisous<br /> Pascale
Répondre
C
Pour avoir toujours ses ciseaux à porter de mains ou plutôt autour du cou !!! Et en plus c'est très joli !<br /> Bisous et à bientôt chère Dany.
Répondre
L
Des doigts de fée...
Répondre
Archives
Newsletter
403 abonnés