Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danybrod
1 février 2010

MAISON BLEUE

 
Bleue ou rose ...


Je vous présente les deux versions :

la bleue est encadrée avec une création de Zephyr 

qui réalise de superbes cadres pour broderies et photographies.

La référence de cet encadrement est : 013 coloris 217.

Son blog est ici.



m



La palette pour les deux versions est indiquée sur la grille



m1

 

maison_bleue_par_Hilda

 

Maison bleue

4 €

acheter

 

La fiche vous sera envoyée par mail à votre adresse Paypal sous 24 heures.

Passé ce délai, me contacter ici

   

Commentaires
C
elles sont très belles ces grilles je sais que tu as comme moi 10 doigts... mais je me demande si tu n'as pas une petite fée qui t'aide le soir durant ton sommeil ?
Répondre
D
Très jolies créations,les teintes sont si douces !
Répondre
F
c'est superbe , prends soin de toi !
Répondre
M
C'est superbe comme toujours. De quoi, tu a eu un an de plus ? Trés bon anniversaire à toi et gros gros bisous
Répondre
M
Coeur très joli. <br /> Tu vais recuperandote, peu à peu.<br /> Salutations.
Répondre
Archives
Newsletter
404 abonnés